Egalité, diversité et inclusion

Être soi-même au sein de son environnement de travail

Convaincu que la diversité favorise l’innovation et la créativité, Siemens Healthineers promeut un environnement inclusif où tous ses collaborateurs, quels que soient leur origine, leur sexe, leur âge, leur handicap, leur orientation ou identité sexuelle, ou leur appartenance à une organisation politique, religieuse, syndicale ou à une minorité, bénéficient en son sein des mêmes opportunités de développement et chances de réussite.

Au Maroc, notre stratégie RH autour de la Diversité et l’Inclusion se structure sur trois axes importants :

  • Intégration et ascension de profils féminins dans l’entreprise, ainsi nous avons mis en place un nombre important d’actions pour favoriser l’insertion des talents féminins et leurs ascension et épanouissement au sein de l’entreprise.
  • Intégration des personnes en situation d’handicap, nous menons une politique volontariste d’insertion et de maintien dans l’emploi des personnes en situation d’handicap avec mise en place de mesures spécifiques et concrètes pour les collaborateurs concernés.
  • Constitution d’une équipe diverse en encourageant le recrutement des talents de différentes nationalités à travers le Monde.
  • Partout dans le monde et dans toutes nos activités, nous souhaitons créer une culture inclusive dans laquelle la diversité est reconnue et valorisée. Au quotidien, nous mettons tout en œuvre pour offrir un environnement de travail accueillant, où l’on peut se sentir libre d’être soi-même.

Diversity & Inclusion
Be your true self and do your best work with us

Diversity & Inclusion
Diversity & Inclusion
 
Search our job openings

What diversity means to us

A starting point for innovation

At Siemens Healthineers, we value diversity as the inclusion and collaboration of a variety of backgrounds, experiences, thinking, expertise, and individual qualities across all organizational levels. We encourage our employees to be themselves and empower them to unleash their true potential. This allows different ideas and approaches to thrive.

André Heinz
We aim to develop a working environment of inclusion that gives every employee an opportunity to be their true selves and contribute. For us as a company, diversity is an important starting point for innovation. André Heinz, Head of Human Resources

An inclusive, innovative company

We are on our way, taking one step at a time, all the time

We believe that our differences make us stronger and enable us to be the innovative company we pride ourselves on. Innovation comes from change, and change takes time and persistence. That‘s why we are working on diversity and inclusion every day. Where do we stand now and where do we want to go? Here are a few insights:

Celebrating our differences

Hear from our employees on how they embrace and embody our diversity and inclusion mindset.