CardiologieDes protocoles automatisés et des mesures assistées par intelligence artificielle pour de meilleurs résultats

IN Focus

Technologie d’homogénéisation IN Focus
Technologie d’homogénéisation IN Focus
Vue apicale 3 cavités: bénéficiez d’une confiance diagnostique renforcée grâce à une excellente résolution des détails sur l’ensemble du champ de vue, sans compromis sur la cadence des images.

Les technologies et les applications avancées en cardiologie offrent des fonctionnalités d’échographie cardiovasculaire qui permettent une interprétation rapide, précise et concrète de l’état du patient. Les applications qui fournissent des informations détaillées sur l’anatomie et le flux sanguin tout en procédant à une modélisation et à une quantification valvulaires contribuent à l’amélioration du flux de travail.

eSie Valves


Package d’analyse avancée eSie Valves™
Package d’analyse avancée eSie Valves™
Modélisation et quantification valvulaires automatiques complètes d’un clic. Visualisez un prolapsus mitral avec un affichage à code couleur.

Le package d’analyse avancée eSie Valves™ permet aux praticiens de modéliser les valves mitrale et aortique en 3D et d’évaluer les mesures d’un clic, ce qui leur fournit rapidement des informations visuelles et quantitatives reproductibles, aptes à améliorer le flux de travail.

TrueFusion™*


Imagerie avec TrueFusion™*
Imagerie avec TrueFusion™*
Superposez jusqu’à 15 images des valves aortique et mitrale et marqueurs pour un guidage efficace des procédures cardiaques, susceptible de limiter la dose ainsi que la quantité de produits de contraste.

Offrant des informations cliniques complètes aux fins des procédures guidées, TrueFusion™* combine les données anatomiques en temps réel provenant de l’échographe ACUSON SC2000 PRIME et du système d’angiographie Artis PURE. Jusqu’à 15 images des valves aortique et mitrale et marqueurs peuvent ainsi être superposées en vue de faciliter les procédures cardiaques.

Cardiology

Improve outcomes with automated protocols and AI-powered measurement
Contact Us

IN Focus

IN Focus Coherent Technology
IN Focus Coherent Technology
Apical 3-chamber view: Increase diagnostic confidence by providing excellent detail resolution throughout the entire field of view, without compromise to frame rates.

Advanced applications and technologies take the user beyond basic cardiovascular ultrasound functionality to deliver fast, precise and actionable understanding of a patient’s condition. Applications that simultaneously deliver detailed information about anatomy and blood flow and allow valve modeling and quantification support improved workflow.

eSie Valves


eSie Valves™ Advanced Analysis Package
eSie Valves™ Advanced Analysis Package
Comprehensive automated one-click valve modeling and quantification. See a prolapsed Mitral Valve with color coded visualization.

Allowing clinicians to model the mitral and aortic valves in 3D and assess measurements with one-click, eSie Valves™ advanced analysis package provides fast and reproducible visual and quantitative information to improve workflow.

TrueFusion™*


TrueFusion™* Imaging
TrueFusion™* Imaging
Combine up to 15 marker overlays and aortic and mitral valve overlays for efficient guidance that can potentially lower dose, reduce contrast and decrease time during cardiac procedures.

Offering comprehensive clinical information for procedure guidance, TrueFusion™* combines real-time anatomical data from the ACUSON SC2000 PRIME ultrasound system and the Artis PURE angiography system. This allows the visualization of up to 15 overlays and aortic and mitral valve overlays to enhance cardiac procedures