Cios Select with FD

Cios Select with FDLe choix de l’imagerie chirurgicale intelligente

Cios Select FD
Cios Select with FD

Alors que les fournisseurs de prestations de soins subissent des pressions croissantes, un nombre toujours plus grand de chirurgiens souhaitent disposer de systèmes d’imagerie de routine plus puissants. Mais la technologie requise est aujourd’hui uniquement disponible dans les systèmes haut de gamme.

Nous avons par conséquent doté le Cios Select d’une technologie moderne de capteur plat associant des capacités haut de gamme à une conception de système économique, pour des images excellentes, une manipulation aisée et une disponibilité système élevée. Profitez d’une assistance optimale dans les procédures chirurgicales, de flux de travail efficaces et d’une fiabilité élevée dans le cadre d’une utilisation pluridisciplinaire. Un choix clairement intelligent pour vos chirurgies de routine.

Fonctionnalités et avantages


En associant précision, productivité et fiabilité, le Cios Select et sa technologie de capteur plat constituent un choix intelligent pour vos chirurgies de routine. Découvrez comment bénéficier d’une assistance optimale dans le cadre des interventions chirurgicales, de flux de travail efficaces et d’une fiabilité élevée dans le cadre d’une utilisation pluridisciplinaire. 


  1. Technologie CP Retina

    Pour une couverture de 20% de plus et une meilleure qualité d’image1 ainsi que des applications à faible dose. Des algorithmes intelligents tels qu’IDEAL ajustent automatiquement la luminosité et le contraste, détectent les mouvements, améliorent les bords et réduisent les artéfacts métalliques.

  2. Grande géométrie d’arceau, laser vert haute luminosité et conception compacte et légère

    Compatible avec un positionnement facile du système

  3. Gestion intelligente de la consommation d’énergie

    Puissance de crête du générateur 2,3 kW avec courant de tube de fluoroscopie max. de 24 mA

  4. Écrans couleur haute luminosité

    Affichage d’images en direct et de référence en haute résolution

  5. Wireless DICOM2

  6. Conception durable du système

    > 441 000 cycles de test d’endurance réalisés avec succès. Pour une disponibilité système prouvée de > 99,8%

  7. Cybersécurité avancée

    Pour la protection des données et des accès contre les cyberattaques

  8. Pédale de commande sans fil2

    Étanchéité, liberté sans fil dans les salles d’opération et nettoyage aisé

  9. Target Pointer2

    Profitez d’un guide en direct pour le placement des fils en K.

  10. Interfaces utilisateur tactiles intelligentes

    Une fonction d’aperçu permet aux techniciens de manipuler efficacement l’arceau.



Approche clinique

1

2

3

Cios Select with FD

Cios Select with FDSelect smart surgical imaging

Cios Select FD
Cios Select with FD

As the pressures on healthcare providers increase, a growing number of surgeons is asking for more powerful routine imaging equipment. However, the required technology is currently only accessible in high-end systems.

We therefore equipped Cios Select with modern flat-detector technology, combining premium capabilities with an economical system design - for excellent images, easy handling, and high system availability. Access to optimum support in surgical procedures, efficient workflows, and high reliability in multidisciplinary use. Clearly a smart choice for your surgical routine.

Features & Benefits


Combining accuracy with productivity and reliability, Cios Select with flat-detector technology is a smart choice for your surgical routine. Learn how it gives you access to optimal support in surgical procedures, efficient workflows, and high dependability in multidisciplinary use. 


  1. Retina FD technology

    For 20% more coverage and higher image quality1, and low-dose applications. Intelligent algorithms like IDEAL automatically adjust brightness and contrast, detect motion, enhance edges, and reduce metal artifacts

  2. Large C-arm geometry & High bright green laser & Compact and lightweight design 

    Support easy system positioning

  3. Smart power management

    2.3 kW generator peak power with up to 24 mA fluoroscopy tube current

  4. High bright color monitors

    Display of live and reference images in high resolution

  5. Wireless DICOM2

  6. Enduring system design

    Successfully completed > 441,000 endurance test cycles. For proven system availability of > 99.8 %

  7. Advanced cyber security

    to safeguard data and access and protection against cyber attacks

  8. Wireless footswitch2 

    Waterproof, cableless freedom in the OR plus easier cleaning

  9. Target Pointer2

    Get live guidance for k-wire navigation

  10. Smart touch user interfaces

    Preview feature allows technicians to efficiently operate the C-arm



Clinical Use

1

2

3